Les Technologies:

Photomodulation LEDs

La lumière LED pénètre profondément dans les différentes couches de la peau. Elle va stimuler et booster l’organe responsable de la régénération cellulaire, elle agit sur tout le système inflammatoire de la peau et même le système vasculaire. On l'utilise aussi bien sur des peaux matures pour traiter le vieillissement de la peau, que sur des peaux acnéiques, sensibles ou réactives.

Cette technologie est idéal pour compléter  l'action des autres soins esthétiques.

Chaque couleur de LED pénètre plus ou moins profondément dans la peau et correspond à des bénéfices différents:

La lumière rouge:

La  LED rouge parvient jusqu'au derme. Elle est surtout utilisée pour son action anti-âge et pour accélérer la cicatrisation. En plus d'atténuer les rides, elle stimule les fibroblastes et donc augmente la production de collagène et d'élastine. Combinée à la lumière jaune, elle est particulièrement efficace contre la chute de cheveux. 

La lumière bleue:

La LED bleue agit sur l'épiderme et sur les glandes sébacées. Elle traite en particulier les problèmes d'acné et la régulation du sébum grâce à son action bactéricide. 

 

La lumière jaune:

La LED jaune pénètre moins profondément dans la peau, à la limite entre l'épiderme et le derme. Elle est surtout utilisée pour réduire les rougeurs et calmer les inflammations. Elle accélère la cicatrisation et améliore la circulation sanguine. Associée à la lumière rouge, elle est aussi efficace pour réduire les marques de vergetures et agir sur la perte de cheveux.

La lumière verte: 

Elle améliore l'uniformité du teint, notamment en éclaircissant les tâches d’hyperpigmentation. Autre aspect intéressant, la lumière LED verte a des propriétés déstressantes et relaxantes notables sur le mental.

10' - 10€

25' - 25€

​​​Nous contacter

Avenue de Marlagne, 230 (Salzinnes)

5000 NAMUR. 

Belgique

Nous suivre

  • w-facebook
  • w-linkedin

Plus d'info

  • Twitter Clean

Tél : 081 737853     0479 483156

  • w-googleplus